remplacement du contacteur de neiman
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remplacement du contacteur de neiman
aujourd'hui j'ai changé mon contacteur de neiman
un peu galere à trouver car il est bien caché :hihihi:
voici un petit tuto vite fait car j'avais pas pensé de faire des photo avant désolé
je vous épargne le démontage du cache sous le volant et du plastique qui entoure la colone de direction
voila ce que ça donne démonté:
voici la pièce à changer
elle ce situe deriere la piece mauve et noire , a l'intérieur du cylindre en alu, débrancher la du contacteur
pour démonter le contacteur il y a 2 points de peinture rouge en haut et en bas, eh bah 1 vis se cache deriere chaque point.
dévissez et vous pourer sortir le contacteur.sur le contacteur il y a un trou (un peu comme une sérure) tournez le pour qu'il soit à positionné comme sur celui que vous avez enlevé sinon il ne s'enboitera pas dans la tige au font.
il n'y a plus qu'a le remplacer par le nouveau et refaire le chemin inverse
bon courage
un peu galere à trouver car il est bien caché :hihihi:
voici un petit tuto vite fait car j'avais pas pensé de faire des photo avant désolé
je vous épargne le démontage du cache sous le volant et du plastique qui entoure la colone de direction
voila ce que ça donne démonté:
voici la pièce à changer
elle ce situe deriere la piece mauve et noire , a l'intérieur du cylindre en alu, débrancher la du contacteur
pour démonter le contacteur il y a 2 points de peinture rouge en haut et en bas, eh bah 1 vis se cache deriere chaque point.
dévissez et vous pourer sortir le contacteur.sur le contacteur il y a un trou (un peu comme une sérure) tournez le pour qu'il soit à positionné comme sur celui que vous avez enlevé sinon il ne s'enboitera pas dans la tige au font.
il n'y a plus qu'a le remplacer par le nouveau et refaire le chemin inverse
bon courage
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